Critique de leslecturessucrees

Je remercie Babelio et les éditions Kazé pour m'avoir permis de découvrir ce manga grâce à la masse critique. J'ai tout de suite été attirée par la couverture que je trouve incroyable et intrigante.

Agni et sa soeur, Luna, vivent dans un petit village peuplé majoritairement de personnes âgées et fatiguées. le monde est plongé dans le chaos et la famine touche tout le monde. Agni et Luna ont la faculté de pouvoir se régénérer, ce sont des élus. Ils n'hésitent pas à nourrir les villageois grâce à leurs chairs. Mais un jour, l'horreur frappe à la porte du village lorsqu'un élu, au pouvoir puissant, décime toute la population. Seul Agni en sort vivant et son pouvoir a évolué. Il est bien décidé à retrouver ceux qui ont anéanti sa vie et à se venger.

Ce manga est impressionnant du fait de son histoire et son univers malsain. J'ai tout de suite été happée par l'histoire et l'angoisse dans laquelle sont plongés les personnages. L'ambiance est oppressante puisque l'on se met facilement à la place des personnages.

Par contre, certaines images sont parfois très chargées et j'ai eu du mal à visualiser les scènes. Je n'ai pas adoré le dessin, mais l'histoire est vraiment originale et j'ai adoré suivre Agni sur le chemin de la vengeance. Ce premier tome nous plonge facilement dans cet univers chaotique. J'ai hâte de découvrir la suite !
Lien : https://leslecturessucrees.c..