Critique de Himesama

Une très bonne découverte mais âme sensible s'abstenir…

Comme d'habitude, je n'ai pas lu le résume de ce manga, je me suis lancé dans cette lecture sans rien savoir. C'est assez superficiel, mais je me suis laissée tenter par la couverture médiatique qu'en a fait Kazé et par ce visuel absolument magnifique!!
Comme je vous le disais plus haut, âme sensible s'abstenir ce titre est dans la même veine que le manga Ajin.
Dans cette histoire, nous suivons Agni et sa soeur qui tente de survivre. Ils font partis des élus, des personnes ayant reçu un don à la naissance. Il sont tous les deux capables de se régénérer.
C'est justement le traitement de l'histoire et des personnages qui m'a plu; Agni est sa soeur sont des survivants, ils feront tout pour rester en vie. L'auteur ne ménage pas ses personnages faisant de la souffrance et la vengeance les maîtres mots de cette histoire.
La fin de ce tome est par ailleurs très inattendue, on va de rebondissement en rebondissement, j'attends avec impatience la suite!
Lien : https://brevesdunepiplette.w..