Critique de DemoizelleVinie

Agni et sa soeur Luna sont deux orphelins qui ont le pouvoir de régénérescence.
Alors que le village dans lequel ils vivent est plongé dans un froid perpétuel, ils se servent de leurs membres pour nourrir et chauffer les villageois.

Cependant un jour, un grand malheure va s'abattre sur le village et Agni en sera le seul survivant. Ce qui le fait tenir ? Sa soif de vengeance.

C'est un manga à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes et c'est d'ailleurs précisé sur la couverture. Perso je ne le conseillerais pas avant 14/15 ans. Les scènes glauques et malsaines m'ont mise mal à l'aise... Dans ce manga, il est question d'inceste, de pédophilie, de zoophilie et de cannibalisme. Autant de scènes pas banales et qui pourraient heurter des âmes sensibles.

Concernant les planches, je n'ai pas accroché au style de Fujimoto. J'ai trouvé que les expressions des visages des personnages n'était pas flagrantes, heureusement le texte nous aide à nous y retrouver.

Vous l'aurez compris, il en faut pour tout le monde et malheureusement je n'ai pas accroché avec cet univers beaucoup trop violent et cru pour moi...
Lien : https://nunuchenomore.blogsp..