Critique de starmornielna

L'entreprise organise un voyage entre collègues dans une station thermale. Kabakura, qui organise le séjour, ne laisse le choix à personne et tous embarquent pour le weekend. C'est l'occasion pour tous de se rapprocher de leur collègue, mais Hirotaka veut seulement passer du temps avec Narumi. J'aime d'ailleurs beaucoup ce personnage, que je trouve toujours touchant. Derrière sa timidité, il cache pas mal de choses, notamment qu'il est amoureux de Narumi depuis sans doute qu'ils sont enfants. C'est toujours cool d'être de son point de vue !

Comme avec la sortie au parc d'attraction, le voyage est le fil rouge du tome, et est donc entrecoupé de différentes scènes qui se passent avant ou après. Et finalement, j'ai fini par me perdre un peu, sans jamais comprendre vraiment où j'étais dans la lecture. C'était un peu brouillon, parce qu'ils ne restent pas beaucoup de temps à la station thermale, et ça m'a donné une impression de décousu, comme si tout le reste avait été ajouté pour boucher les trous malgré quelques beaux moments.

J'aime toujours autant cette série, ses personnages, son humour, ses dessins. Mais il est vrai que le fait qu'il ne se passe pas grand-chose commence à se ressentir…