Critique de Lesvoyagesdely

Quel plaisir d'enfin retrouver notre groupe d'otakus. Les couples sont formés, les amitiés aussi, mais surprises et malentendus sont toujours présent aussi.
Et l'air de rien, une bonne partie se connaît depuis longtemps.

L'un de nos couples fait la couverture. Ils se tiennent la main d'une manière un peu étrange, et comme gênée.
Koyanagi et Kabakura se connaissent depuis très longtemps. Koyanagi est bizarrement inquiète qu'ils se disputent moins souvent, elle a peur qu'il se lasse.
Quand elle en parle à ses relations, seule Narumi sait vraiment de qui elle parle. Cela donne un côté assez épique aussi. Elle va perdre un collier symboliquement fort pour elle, et il va mal s'y prendre, mal la comprendre.
Le lecteur va comprendre ce qu'ils traversent tous les deux, et la vision que chacun avait, et c'est d'ailleurs eux qui finissent le tome d'une manière charmante et adorable, qui devrait faire fondre les coeurs.

Hirotaka et Narumi continuent à partager des moments ensemble. Hirotaka va également s'interroger sur l'expressivité de ses sentiments, et voir ce qu'en comprend Narumi.

De manière générale, chacun mène sa vie. le lecteur continue à en apprendre plus sur les personnages, eux-mêmes continuent à développer leurs relations avec quelques surprises.
Leurs passions et leurs passés s'emmêlent.

C'est parfois compliqué de cerner les sentiments de l'autre, mais ils peuvent également remercier l'amitié que les unit, et le fait que certains soient intervenus pour aider à la compréhension de certains points.

C'est toujours aussi agréable de pouvoir commencer avec des pages couleurs, où ils sont d'ailleurs globalement réunis dans un jeu vidéo, où ils confrontent leurs visions.
Il y a également des fiches personnages tout au long du tome.
Et surtout n'oubliez pas, car cela serait vraiment dommage, de lire la petite phrase en bas de chaque page.
On rit, on pleure, on se passionne, on s'aime, les liens se forment et évoluent, et le lecteur a grand plaisir à les retrouver tome après tome.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..