Critique de Alfaric

Dans ce tome 2 Li et Yui entraîne Aros au château de Radatome, abandonné depuis le Jour de l'Extinction et où ils espèrent bien retrouver la trace de leur père Kira. Les adolescents mettent en déroute les monstres qui s'en étaient emparés, et la nonne Emelia qu'ils ont délivrés les ramène à son village... attaqué par une bande de brigands ! Aros fait alors face tant à ses anciens rivaux qu'à ses anciennes victimes : peut-il agir en héros lui qui a agit en criminel durant tant d'années ? Fils des légendaires d'Alan et Aster, bon sang ne saurait mentir ^^
To Be Continued, car il s'agit d'une tome riche en foreshadowing : après avoir délivrée Excalibur de son rocher Aros a des visions Quels sont les intentions du Roi des Dragons ? Qui sont Absinth et Bezel dont l'épée résonne avec celle du héros ? Qui est ce ninja qui semble en savoir bien long sur tous les mystères lostiens en cours ? Oh oui To Be Continued !!!