Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le quatrième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Quatrième volume

Suite du volume précédent et Misaki va se faire hypnotiser. Si elle s'endort dans les 24 heures qui arrivent, elle prendra Usui pour l'être le plus détestable au monde. Usui ne peut pas laisser cela arriver et va tout faire pour la tenir éveillée !

Ensuite, pour punir Kanô de ce qu'il a fait à Misaki, elle le met dans un groupe de filles pour aider lors de la journée des portes ouvertes. Cela ne sera pas facile pour lui surtout que Misaki veille au grain qu'il fasse bien ce qu'elle lui demande… Peut-être que ça ira mieux pour lui du coup ?

En tout cas, le personnel de Maid Café (y compris Usui) se rend à la mer et on y retrouve Aoi. L'équipe va aider un restaurant et pour attirer des clients, pas le choix, le boulot reprend et elles vont être en maid un peu spécial puisqu'elles porteront leur maillot de bain !

Mon avis

Un tome qui est encore une fois au top ! Et en plus, à la fin, on y trouve des histoires bonus ! Concernant le tome en lui-même, il est très sympa. On voit de plus en plus, la relation entre Misaki et Usui et toutes les histoires sont bonnes. Usui protège toujours autant celle qui aime, Misaki et je trouve que c'est très mignon. Au final, c'est encore un très bon tome. Je le recommande !

Note

9/10.