Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le cinquième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Cinquième volume

Sakura, une amie à Misaki est amoureuse d'un garçon qui fait partie d'un groupe. Elle demande à Misaki et à une autre amie de venir avec elle lors d'un rendez-vous dans un café. Sauf que le garçon n'aime pas du tout Sakura et préfère Misaki. Cette dernière est mal quand elle l'apprend et qu'elle voudrait faire quelque chose pour elle…

Dans un autre temps, il y a un gros problème où travaille Misaki ! On veut racheter tout le bâtiment où elle travaille ! Et bien entendu, c'est une personne que Misaki connaît qui est derrière tout ça… Mais elle n'a pas dit son dernier mot et elle va tout faire pour protéger l'endroit où elle travaille !

Mon avis

J'ai une fois encore adoré et dévoré ce tome ! J'aime beaucoup quand Usui est toujours là pour Misaki, il est toujours là pour la protéger. J'ai également beaucoup aimé lorsque Misaki était prête à tout pour protéger l'endroit où elle travaille ainsi que les personnes qu'elle a rencontré, c'était fort intéressant. Concernant le graphisme, il est toujours aussi bon et l'histoire suit son cours. Tout est parfait !

Note

10/10. Mon coup de ❤