AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Maid Sama ! tome 5 sur 18
EAN : 9782811604097
192 pages
Pika Edition (05/01/2011)
4.11/5   58 notes
Résumé :

Misaki a accepté d’accompagner ses copines à un rendez-vous avec des garçons. Sakura est très éprise de l'un d'eux, mais il semble un peu prétentieux et pas très sérieux. Pendant ce temps, une terrible menace plane au-dessus du Café Maid Latte. Kanade Maki vient au Maid Latte annoncer à la gérante son intention de racheter tout l'immeuble. Il s’est mis en tête d'ouvrir un salon de t... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un manga Shôjo. C'est le cinquième tome de « Maid Sama ! » de Hiro Fujiwara. Il provient des éditions Pika.

Cinquième volume

Sakura, une amie à Misaki est amoureuse d'un garçon qui fait partie d'un groupe. Elle demande à Misaki et à une autre amie de venir avec elle lors d'un rendez-vous dans un café. Sauf que le garçon n'aime pas du tout Sakura et préfère Misaki. Cette dernière est mal quand elle l'apprend et qu'elle voudrait faire quelque chose pour elle…

Dans un autre temps, il y a un gros problème où travaille Misaki ! On veut racheter tout le bâtiment où elle travaille ! Et bien entendu, c'est une personne que Misaki connaît qui est derrière tout ça… Mais elle n'a pas dit son dernier mot et elle va tout faire pour protéger l'endroit où elle travaille !

Mon avis

J'ai une fois encore adoré et dévoré ce tome ! J'aime beaucoup quand Usui est toujours là pour Misaki, il est toujours là pour la protéger. J'ai également beaucoup aimé lorsque Misaki était prête à tout pour protéger l'endroit où elle travaille ainsi que les personnes qu'elle a rencontré, c'était fort intéressant. Concernant le graphisme, il est toujours aussi bon et l'histoire suit son cours. Tout est parfait !

Note

10/10. Mon coup de ❤


Lien : https://universlectures.word..
Commenter  J’apprécie          00

Ca avance un peu tout ça! Très bon tome, où la force et la détermination de Misa sont encore au rendez-vous.

On retrouve des personnages assez détestables pour un challenge vraiment particulier qui mettra les talents d'Usui en avant.

On s'aperçoit que les personnages ont déjà bien évolués, et que les relations prennent le même chemin. Entre sérieux et humour, on se laisse prendre à la romance naissante.

Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation

Je vois qu'on aime bien s'habiller de manière étrange...

Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Hiro Fujiwara (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Fujiwara
Aperçu de l'animé
autres livres classés : cosplayVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus




Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1225 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre