Critique de DocBird

Résumé : le groupe Inohurry va participer pour la deuxième fois au festival Rock Horizon. Et cette fois-ci, ils vont jouer sur une scène beaucoup plus grande ! Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Mon avis : Ce tome 15 m'a plus intéressée car il remet la musique sur le devant de la scène.

Pour la seconde fois, le groupe Inohurry va jouer au festival Rock Horizon, et la pression est d'autant plus forte qu'ils vont jouer sur une scène plus grande que prévu, et qu'ils vont devoir attirer les spectateurs. Par ailleurs le groupe des Chats noirs joue aussi, et Mitsu, chanteur de Girlesse propose à Alice de chanter avec lui sur scène une reprise de Inohurry ! Cela va faire beaucoup d'émotions pour nos héros, en dehors des sentiments amoureux. Et tous vont découvrir qu'ils sont suffisamment forts pour réussir !

Un tome 15 qui relance l'intérêt de la série, qui poursuivra sur cette lignée, je l'espère…
Lien : https://docbird.over-blog.co..