Critique de mimouski

Kohei et Taichi s'aiment même si leur relation n'est pas tout à fait définie. Alors que Taichi est entré dans la vie active, Kohei atteint d'une déficience auditive est toujours étudiant. Avec cette différence que l'auteure se veut palpable, vont arriver des doutes et des interrogations sur leur couple. Kohei va commencer à être jaloux du supérieur de Taichi et celui-ci ne le remarquera pas tant il est enjoué par son nouveau travail. Notre beau jeune homme sourd va aussi faire face à un jeune garçon complètement sourd qui va ébranler sa vision de la surdité : pourquoi chercher à tout prix à être "normal", vivre sourd n'est pas si mal!

Ce tome est vraiment bien proportionné, on bascule entre les héros, leurs doutes et leurs vies facilement et sans se perdre. de plus, chaque rencontre a un impact dans leur vie et c'est beau ! Hidamari ga kikoeru reste un yaoi soft avec des problèmes d'intégration de la surdité et moi qui ne suis pas du tout boy's love, cela me convient parfaitement !