Critique de Alicex3

Bonjour mon prince viendra.....ou pas !
De Vanessa Furchert

Une grande dose d'amour
Avec une dosette de tristesse
Avec une louche de rire
Combiné avec l'esprit de Noël

Le mélange nous donne ce roman incroyable nous suivons l'aventure d'une jeune femme nommée princesse oui oui elle s'appelle princesse alias la petite sirène ! Une pâtissière incroyablement doué avec une touche d'une rêveuse qui a beaucoup subi mais qui essaye au mieux de remonter la pente et d'un avocat Mark qui a les pieds sur terre et qui est
intransigeant sur le sujet de l'amour et du couple en lui-même !

Nous suivons leur aventure à travers les pages de ce roman avec humour joie tristesse et l'amour !

J'ai beaucoup rigolé à certains passages entre eux deux et leurs relations qui évoluent au fur et à mesure des chapitres.

Et au fur et à mesure de la lecture moi aussi je me suis dit que j'aimerais bien un petit Mark dans la vie, avec sa petite fille Anna !

C'est un roman de romance de Noël à consommer sans modération faites juste attention ou quelques kilos de gourmandise que vous prendrez en lisant ce livre qui est rempli de gourmandises délicieuses qui nous empêchent de s'arrêter !