Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Troisième tome de cette quadrilogie de Maggie Furey, l'Épées de Feu n'apporte pas vraiment de nouveautés dans la quête d'Aurian pour réunir les Artefacts du pouvoir.
Son fils est né, mais la malédiction de l'Archi-Mages le contraint a adopter l'apparence d'un louveteau.
Après avoir triomphé des Xandims, le peuple métamorphe, elle et ses compagnons vont devoir rejoindre le Val ou elle devra récupérer le quatrième Artefacts, mais arrivera t'elle a faire le Sacrifice que sa possession exige?
C'est de Fantasy classique, une quête jalonnée de péril, ou certains des personnages vont disparaître et ou d'autres vont se révéler une âme en Acier, qui leur sera bien utile si ils veulent survivre a l'affrontement avec le possesseur du Chaudron.
Il me reste un tome a lire pour voir l'aboutissement de cette quadrilogie, traduite par Isabelle Pernot que je remercie, car que serait ma vie de lecteur sans les Traducteurs qui me permettent de découvrir des Auteurs qui n'écrivent pas dans la langue de Molière? Surement plus pauvre!