Critique de mimouski

OK je suis folle d'avoir commencé une nouvelle série, d'autant plus qu'elle est sportive donc possiblement très longue. Mais j'ai été tenté, oui j'ai vu le tome 31 là trônant dans les nouveautés de ma biblio, c'est improbable mais voilà le tome 1 était disponible, j'ai pris sans grande attente et j'ai voulu voir.. Evidemment, fallait que je tombe dans le panneau et que je veuille poursuivre à la fin de ce premier volume.
Hinata est petit mais a une détente de saut incroyable. Sa passion pour le volleyball au collège n'est pas assez entretenue à cause de son équipe peu motivante et suite à une défaite cuisante face au "roi du terrain", il se donne pour objectif de battre ce rival dans son futur lycée. Quelle va être sa désillusion lorsque ce même rival va se retrouver dans son lycée et qu'il devra ainsi être son allié. J'ai parfois du mal avec les graphismes mais j'ai vraiment bien accroché aux caractères des personnages principaux et secondaires ! Et puis comme toute série sportive qui se respecte, on a envie de voir évoluer le club de volley avec leurs succès et leurs défaites.