Critique de histoiredecharly

Anaïs Lanero a toujours mené une existence monotone et tranquille avec sa grand mère, mais à l'âge de dix sept ans, quelque chose d'incroyable lui arrive, elle lévite durant son sommeil.
Sa grand mère n'a plus le choix, elle lui révèle qu'elle fait partie de la société des Suprêmes, et qu'elle a hérité des pouvoirs de sa mère décédée.
Anaïs qui a pourtant du mal à y croire, doit quitter sa vie d'avant et intégrer l'académie des Suprêmes.
Dans cette école secrète, elle va étudier la magie et développer ses différents dons, mais la tâche ne sera pas facile pour elle, car les étudiants la rejettent et pensent qu'elle n'a aucun talent particulier.
Toutefois sa rencontre avec Hugo, le garçon le plus brillant de cet établissement, va chambouler toute son existence.
Il va l'aider à progresser et à montrer ses véritables capacités.
Dotée de puissants pouvoirs, Anaïs ne se doute pas qu'elle est bien plus qu'une simple suprême. Elle est l'élue et la seule à pouvoir sauver le monde.
L'auteure Wylène G signe un premier tome extraordinaire 💖
Elle nous offre une saga fantasy, passionnante et addictive 😍
C'est un énorme coup de coeur pour moi !
Et j'attends avec impatience le tome deux