Critique de AnanasDeLaly

Avez vous déjà connu ce moment où tout semble s'écrouler autour de vous ?
Vous perdez votre job, votre proprio vous fout à la porte car vous avez des loyers de retard, plus de famille, peu d'amis, … bref, un moment où vous vous demandez ce que vous devez faire.

C'est ce qui arrive à Chloé.
Elle avait un super job. Elle travaillait dans une bibliothèque mais la personne qu'elle remplaçait pour maladie a repris le travail.

Son épargne n'est pas suffisante pour lui permettre de payer ses loyers en retard…

C'est à ce moment qu'une de ses voisines, Madeleine, va faire irruption dans sa vie.
Cette voisine que Chloé n'a jamais vu au cours des 4 dernières années.

Cette vieille dame aux airs acariâtres et pincés va se révéler être la seule et unique solution a ses problèmes.

Chloé va même découvrir un lourd secret concernant cette voisine.

Vous pensez qu'il s'agit d'un secret de famille ou d'un drame digne d'un thriller ?

À vous de le découvrir au coeur de ce second roman de Leila G.

🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈

J'ai découvert cette nouvelle plume, franche, précise et attachante.
Une fois le livre commencé, une fois que l'on a rencontré les personnages, on s'y sent en famille.

Cette histoire est drôle, triste, attachante, maternelle,… bref, vous avez toutes les émotions que l'on attend d'un feel good.

Ravie d'avoir pu lire ce livre et me faire un avis sur une auteure auto éditée que je ne connaissais pas.

Je vous conseille ce livre, achetez-le pour vos prochains congés car ce sera un beau moment à passer avec Chloé et son entourage.

J'aimerais bien lire « Le jour où j'ai… » son premier bébé 🤍