Critique de Siderea

Malheureusement une très grande déception de mon côté. Cette série historique avec un certain côté fantastique (vive les voyages dans le temps...) avait pourtant tout pour me plaire. J'ai malheureusement fait l'erreur d'acheter les cinq premiers tomes d'un coup. Je l'aurais sans doute poursuivie autrement un jour, mais je n'ai jamais pu trouver le courage d'enchainer avec la suite de ce premier tome dont j'ai trouvé la lecture très longue et laborieuse. Fana de pavé et de description à rallonge, j'ai pourtant trouvé cet livre mal rythmé, tirant trop sur la longueur (et la langueur). Autre chose qui m'avait pas mal stupéfaite à l'époque : les scènes de sexes, surtout pas toujours consenties. Les TW n'étaient malheureusement pas en vogue alors et je pense qu'avec eux, je me serais détournée de cette lecture.
Bref, je pense sincèrement que l'histoire, les concepts ne sont pas mauvais, mais le style n'était pas fait pour moi.