Critique de Patience82

Après avoir eu une belle replongée dans l'univers de Claire et Jamie avec le tome 6, j'ai attendu moins longtemps que d'habitude pour lire la suite. Cette première partie du tome 7 m'a un peu déçue. J'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand chose. Pourtant il y aurait eu de quoi faire, puisqu'il y a Claire et Jamie au XVIIIème siècle qui veulent repartir en Écosse, Brianna et Roger au XXème siècle qui essaient de reprendre une vie normale après toutes leurs aventures, et William, qui commence à prendre une place importante dans la saga.
Malgré tout ça, ou peut-être à cause de tout ça, j'ai décroché parfois, j'ai trouvé que ça se trainait, qu'il manquait une sorte de fil conducteur qui aurait pu retenir mon attention un peu plus. Là, chacun vit sa vie de son côté. C'est un peu plus ennuyeux quand il y a moins d'interractions entre les membres de cette famille très spéciale.
Je suis toujours une grande fan de cette saga. J'ai tout de même apprécié ce tome. Je considère qu'il s'agit d'un petit coup de mou, peut-être dema part, et je continuerai avec plaisir la série.
Lien : https://www.facebook.com/Les..