Critique de leslecturesdejulieetanais

Il s'agit du spin off de Nymphéa et la chambre rouge, que j'avais beaucoup aimé ! Lorsque j'ai vu que ce spin off sortait, il était évident qu'il me le fallait ! Et je ne suis pas déçue, j'ai adoré cette lecture 😍
⚠️ Public averti ⚠️ Scènes de s*xes explicites
🌸 Dans ce tome nous retrouvons Anton Khabinsky, le frère jumeau de Matthieu (protagoniste du premier tome). J'ai adoré me replonger dans l'univers et l'ambiance de la Galerie.
En effet en commençant ce livre on sait dans quoi on s'embarque, où on met les pieds. Et quand on a lu le tome 1, on sait que Anton est le roi de la luxure 😏🔥
🌸 Dans ce roman, nous avons un mélange de plusieurs tropes: age gap, bodyguard féminin et proximité forcée, tout ça sous fond d'enquête, autant vous dire que l'auteure nous tient en haleine tout au long de l'histoire.
🌸 On se retrouve ici 6 mois après la fin de Nymphéa et la chambre rouge, Anton est totalement bouleversé par les évènements de ces derniers mois et se noie dans l'alcool et le sexe.
Depuis peu il reçoit des menaces d'un maître chanteur, son père qui ressurgit après des années d'absences accompagné de sa protégée Héléna, une jeune femme qui va devenir son garde du corps.
Vous l'aurez compris, c'est une enquête que l'on va suivre tout au long du roman, avec de nombreux rebondissements, du suspens et de la tension entre nos deux protagonistes.
🌸 J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution d'Helena et d'Anton. Malgré leur passés respectifs et leurs personnalités, ils sont terriblement touchants et attachants. Helena est clairement la définition de la femme BADASS ! du haut de ses 19 ans je suis totalement fan de ce petit bout de femme. Et bien-sûr Anton ... Comment ne pas succomber à cet homme 😏

🌸 Et bien-sûr j'ai adoré retrouver Matthieu, Roxane et la Galerie. En conclusion c'était une très bonne lecture, un spin off qui fait du bien pour dire au revoir à tout le monde 🫶
Lien : https://www.instagram.com/le..