Critique de myreadingway

Ayant adoré le premier tome, “𝑁𝑦𝑚𝑝ℎ𝑒́𝑎 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒“, j'étais impatiente de plonger dans l'histoire d'Anton, le jumeau mystérieux.

Ce roman nous emmène dans la suite des événements qui ont secoué la Galerie six mois auparavant, où Anton, en proie à ses vieux démons, tente d'oublier ses tourments dans l'alcool et le sexe.

Cependant, je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés à me remettre dans le bain au début, car cela fait plus d'un an depuis ma lecture du premier livre. Je recommande donc vivement de lire les livres dans l'ordre pour pleinement apprécier celui-ci.

Une fois que je me suis replongée dans l'histoire, je n'ai pas pu lâcher le livre. Les 450 pages restantes ont été dévorées en une journée, tant j'ai été captivée par l'intrigue et les multiples rebondissements.

J'ai adoré suivre l'enquête qui prend le pas sur la romance, ce qui ne m'a pas dérangée plus que ça.

Le contraste culturel entre Anton et Helena ajoute une dimension saisissante à l'histoire, en plus de leur quasi 10 ans de différence. La tension entre les deux n'est immédiate, il se met doucement en place après de longues séances de piques lancées. Mais une fois qu'elle est là, cette tension est palpitante.

Cependant, je dois souligner que ce livre n'est pas pour tout le monde. Il est réservé à un public averti en raison de son contenu.