Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis ravie de retrouver l'auteure dans ce nouveau roman.
Je l'attendais avec impatiente et j'avais hâte de me replonger dans son univers que j'aime beaucoup.
Ce qui m'a intrigué dans ce roman, c'est avant tout le résumé.
Quand je l'ai lu pour la première fois, je me suis posée beaucoup de questions alors j'avais hâte de commencer ma lecture pour avoir les réponses à ces questions.
Je me suis donc lancé dans ma lecture dans une ambiance légère et sans prise de tête.
Cette histoire est une très belle découverte mais surtout, un beau moment de lecture.
Une fois plongée dans l'histoire, les pages défilent de façon à ce que notre lecture soit fluide.
J'ai adoré retrouver la plume de @mogadarrauteur dans ce roman.
Je l'apprécie toujours autant et c'est toujours un plaisir de pouvoir la lire.
C'est addictive, captivant et très agréable à lire bref, tout pour passer un bon moment durant notre lecture.

Ce qui m'a avant tout plu dans ce roman, c'est que l'on suit l'histoire d'un auteur de romance et j'ai trouvé cela très original.
L'auteure aborde les relations sur internet et j'ai aimé la façon dont elle nous en parle, les aspects positifs comme négatifs.
Nous faisons la connaissance d'Adam, auteur de romance qui cherche à donner le meilleur de lui dans ces livres.
Son dernier roman ne convient pas à son éditrice, c'est pour quoi il va s'inscrire sur un site de rencontres qui lui permettra d'écrire son roman avec l'expérience qui va vivre.
Ysé quant à elle, est aide à domicile et ne vit que pour sa famille.
Elle vient en aide à son père malade, travaille dur quitte à oublier sa vie personnelle.
Elle est également chroniqueuse, adore les romances et rêve de rencontrer le grand amour.
Sous l'influence de sa meilleure amie, Ysé va s'inscrire sur un site de rencontres pour oublier son passé qui la fait souffrir et enfin avoir la chance de rencontrer la personne qui lui conviendra.
Grâce à ce site, Ysé et Adam vont apprendre à se connaître, se découvrir.
J'ai aimé ces deux personnages aussi attachants que touchants.
@mogadarrauteur nous livre de beaux messages et nous transmet de belles émotions tout au long de l'histoire.

Entre amour et rebondissements, je vous recommande cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..