Critique de oceaneetprejuges

Ce roman est juste un gros coup de coeur !!!!

J'ai dévoré ce beau bébé en moins de 24 heures, comme à chaque fois avec les roman de l'autrice je re découvre ça plume qui est juste magique, il suffit que je commence un de ses romans et tout disparaît autour de moi est ces se que j'aime dans la lecture.

En ce qui concerne la romance, elle est juste magnifique et touchante comme je les aime.
Que ce soit le passé de Adam ou de Ysé il ma énormément touché que j'ai failli verser ma petite larmes tellement les émotions transmises dans le récit sont forte.

Je ne suis pas prête d'oublier Adam et encore moins Ysé dans laquelle je me suis beaucoup retrouvé ce qui arrive très rarement.

Pour conclure, si j'ai une chose à vous dire " lisez ce roman " qui est proposé avec une Playlist qui va vous immergée à merveille dans cette histoire.

Je vous recommande ce roman, les yeux fermés et je sais déjà que dans les mois à venir, je relirais cette sublime histoire car maintenant elle est devenue une de mes autrices favorite !!