Critique de jenyfer89300

Tout d'abord, je dois dire que pour un livre/ebook, je suis très déçu de voir autant de fautes d'orthographe, de mots manquants dans certaines phrases et le mélange entre le masculin et le féminin au niveau de la formulation des phrases. Je suis loin d'être une pro de l'orthographe mais pour le coup, quand on sait que ça doit être lu par des milliers de lecteurs, je pense qu'un effort n'aurait pas été de trop.

Bref, pour en revenir à mon avis littéraire, j'ai quand même bien apprécié cette histoire. le fait que l'on parle d'un écrivain de romance cela m'a plu, j'ai aimé que ce soit un homme qui soit écrivain de romance, c'est plus souvent des femmes généralement. J'ai beaucoup aimé le personnage de Ysé et de Adam. Ysé est une femme qui a su montrer que malgré l'acharnement qu'elle a envers Adam n'était finalement pas justifié. Ça montre aussi que quand on est pas d'accord avec l'avis des autres, on peut quand même en parler sans s'arracher les cheveux. Ce livre démontre que sur les réseaux sociaux, sur internet, tout n'est pas toujours rose, que lorsque des rumeurs sont lancées ça peut faire de gros dégâts. En passant outre les fautes d'orthographe j'ai quand même apprécié ma lecture. La fin était parfaite