Critique de Leslecturesdangelodie

"Oui, mon bonhomme mais tu sais, les choses qui sont abîmées ont parfois juste besoin d'amour pour revivre. C'est comme cela qu'on devient immortels. Grâce à l'amour. "

J'ai eue du mal à me mettre dans histoire les 50 premières pages environ. J'aimais l'histoire mais ne trouvais pas ce côté addictif, lié je pense à Raph , que vous découvriez par vous-même. Puis tout à changer, les personnages principaux se sont rencontrés, ils ont des passés et un présent peu banals.

On parle de préjugés par rapport à l'apparence sur les personnes qu'on rencontre. Il ne faut pas ce fié à ceux-ci, car une carapace ne fait pas une personne, c'est son âme qui la définit.

La relation entre Mia, Marius et Doc est très belle , mais est parsemé d'embûches qu'ils sauront affronter au cours du récit.

On a une belle histoire de voisinage avec la concierge de l'immeuble, qui se nomme Carmella et qui est comme une mère de substitution pour Doc.

Le secret de Doc est innatendu et donne une nouvelle image de celui qui est barbu et tatoué , pour en finir avec les préjugés.

Mia est une femme du XXIème siècle qui n'attend pas que le prince charmant la sauve bien au contraire !

Marius et Doc ont une relation absolument magnifique.

On vit le quotidien de Mia, mère célibataire et enseignante et aussi celui de Doc, nouvellement babysitter.

La fin est surprenante mais une partie est magnifique, je vous laisse la découvrir par vous-même lors de la lecture.

Une bonne lecture