Critique de mamary57

Mia pensait être tombée sur l'homme parfait et encore plus depuis sa réaction enthousiaste en apprenant sa future paternité, alors qu'elle pensait que ça signifierait la fin de son couple. Mais alors que la naissance de leur enfant approche, elle va découvrir le vrai visage de son conjoint, une découverte qui va tout remettre en question.

La naissance de son petit Marius va signer le tournant de sa nouvelle vie, celle d'une mère célibataire emménageant dans un appartement et ayant pour voisin un homme qui a été celui qui lui a tenu la main lors de son accouchement.

Un voisin qui va être serviable, qui va aider comme il peut mais qui a lui aussi ses propres décisions à prendre. Entre eux ce sera compliqué, cafouillant mais aussi attendrissant et passionnel.

L'auteure nous plonge dans une histoire palpitante, on ne s'ennuie pas, on vit avec les rebondissements, les hésitations, les litiges. L'humour fait aussi partie du livre ce qui allège pas mal le roman. Elle a su nous happer au fil des pages car on veut savoir ce qui va se passer entre nos deux protagonistes, on va craquer pour le petit qui est trop adorable et on va aimer chaque personnage secondaire qui je dois vous l'avouer vous fera verser une petite larme.

J'ai aimé le côté protecteur de Doc, il est d'une douceur extraordinaire, sa gentillesse est celle qu'on veut chez nos compagnons, j'avais envie de secouer Mia pour lui faire ouvrir les yeux sur les choix qu'elle fait qui sont parfois bien douteux, dénués de sens.

Un bon moment passé en compagnie de cet homme extraordinaire, cette femme qui cherche le prince charmant et cet enfant à croquer.
Lien : https://leslecturesdemariaet..