Critique de oceaneetprejuges

J'ai eu un coup de coeur pour ce roman !!

Des le début l'autrice nous plonge dans un univers qui nous promet beaucoup d'émotions et ça n'a pas manqué jusqu'à la dernière pages, je n'ai jamais autant juré sur un roman surtout concernant la protagonistes féminine que j'ai littéralement détester jusqu'à la fin, alors que concernant le protagoniste masculin je suis littéralement tombé sous son charme tout comme pour le petit Marius.

J'ai tellement aimer voir la romance s'installer au fil des pages, même si certaines choses étaient subtil ça n'en était plus que touchant et magnifique et je ne dirais rien de plus concernant leur histoire, je vous laisse la découvrir par vous même.

En conclusion, même si j'ai mis 3 jours à le lire car les écrits de l'autrice me provoque 1000 émotions, j'ai pris le temps de le savourer et de ne pas le dévorer ce qui m'aurait risquer une nouvelle panne de lecture !!

Je ne peux que vous recommander ce roman, si vous rechercher une histoire qui représente la vie avec un enfant tel qu'elle est avec ses bonheur, les crise mais aussi les failles.