Critique de stokely

Quatrième personnage de la bande, ici nous plongeons dans la vie d'Albert celui qui semble le pus introverti de la bande et dès le début lorsque nous découvrons son enfance, cela était plutôt mal barré pour ce personnage d'entrée de jeu.

Vivant avec sa mère, celle-ci était un amour pour les poupées et leur maison en était remplie, de même lors de leur déplacement la mère d'Albert ne se séparait pas de celle-ci un peu comme un enfant avec ses doudoux, jusqu'au jour fatal ou un accident de la route survient.

Albert reste le seul rescapé de celui-ci après être resté durant un petit moment dans le coma et puis dans la suite de la vie d'Albert les choses ne vont pas vraiment en s'arrangeant et il vit de manière plus qu'étrange.

J'aime le fait dans cette série de suivre à chaque fois un personnage différent et de découvrir leurs vies, même si au bout du 4ème tome nous nous doutons bien évidement de la fin du récit.

J'ai désormais hâte de lire le cinquième tome.