Critique de paroles

Fanette ne fait pas partie de la bande de charognards qui nettoie les scènes de mort violente ou pas. Fanette est barmaid et s'occupe du café du coin où traîne la bande après le boulot. Mais en fait, Fanette est bien plus que cela. Barmaid est sa couverture, elle observe, épie...
Et dans ce tome 5, nous découvrons sa face cachée, celle qui la relie à un duo de flics qui cherchent... mais que cherchent-ils vraiment ? Même Fanette n'en sait rien et essaie de trouver par elle-même le chaînon manquant. A ses risques et périls !

L'action s'étoffe, se corse, et il devient compliqué de ne pas entremêler les histoires qui s'ajoutent. Les personnages se dévoilent lentement et on comprend bien que chacun d'eux recèle bien des secrets. Des questions arrivent par milliers : « qui protège qui ? Qui assassine qui ? Pourquoi ? C'est quoi le deal ? » Je reste suspendue à la suite du récit car évidemment je veux comprendre ce qui se trame. le suspense est maintenu à son plus haut point et la lecture reste addictive.
Et bien sûr toujours des dessins et couleurs bien assortis à l'ambiance poisseuse distillée dans cette série.

Le plus dur reste à venir : attendre le tome 6 qui devrait conclure l'affaire !