Critique de ClaraAnna

Coup de coeur ! Déjà bien intriguée par le titre original et la couverture attractive, je me suis plongée dans cette lecture avec avidité.
On suit avec plaisir et parfois angoisse la rencontre, l'histoire sentimentale et l'enquête policière des deux ados héros de ce roman... à la poursuite d'un terrifiant tueur d'animaux.
Le premier c'est Thomas, qui voit sa vie bouleversée lorsque sa voisine, "la fille bizarre", s'installe un jour dans son jardin et lui apprend qu'elle est télépathe, au péril de sa santé et de sa vie sociale. Cette voisine s'appelle Emma, elle est mystérieuse, couvée par son père. Grâce à l'aide de Thomas, elle va peu à peu s'ouvrir au monde, non sans prendre des risques...
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture, la découpe des chapitres, le suspense toujours présent et les moments plus légers d'échanges entre les ados, leur famille, la découverte de leurs sentiments. Une très belle lecture qui me donne envie de lire d'autres romans de cet auteur.