Critique de EternelAdo

«La trilogie à ne pas rater». Comment ne pas être d'accord avec l'éditeur? Je plussoie à 10 000% et je rajoute que Power Club rentre sans hésitation au Panthéon des meilleures séries que j'ai pu lire!!! Bravo et merci à Alain GAGNOL pour ce travail exceptionnel! 👏
Je la conseille et la conseillerai très longtemps pour toutes ses qualités : l'humour omniprésent, les scènes d'actions époustouflantes, une parfaite maîtrise de l'intrigue, l'évolution des personnages 😍, les nombreux rebondissements et le talent de l'auteur pour ancrer le récit dans le réel avec tout un tas de réflexions sur notre société. L'air de rien, Alain GAGNOL, place ici ou là des petites piques intelligentes sur toutes formes de fanatismes, la société de consommation ou encore les dérives géopolitiques.
J'ai été bluffé du premier au dernier tome. Alain GAGNOL a réussi l'exploit de toujours nous offrir plus sans rien lâcher, sans rien bâcler! Les personnages (boosters inclus) ont une place privilégiée dans mon coeur de lecteur. Je rêve d'un nouveau cycle où nous pourrions retrouver Anna et ses incroyables nanotechnologies, véritables machines de destruction massive. A leur image, je suis en adoration devant Anna et cette saga inoubliable! A lire et à faire lire de toute urgence!!! 💖💖💖

Lien : https://journalduneternelado..