Critique de sangar26

Personnellement j'ai largement préféré ce tome au premier.
On a plus d'action et des explications sur l'organisation et le pourquoi des expériences sur ces adolescents.
Je me suis plus attaché à Peter et Noa dont on apprend plus à connaitre leurs personnalités et qui dans ce tome parait plus en adéquation avec leurs ages et malgré un début un peu lent après ça passe beaucoup mieux car on a beaucoup d'action.
Certes on a une petite romance et quelques autres mais ce n'est pas le principal mais elles permettent pour ma part de mieux apprécier les personnages sans gêner l'histoire ni la ralentir.
Et une chose importante m'a permis d'aimer le livre on a plus de courses poursuites dans un seul sens les personnages se défendent enfin et cherche à punir les coupables des expériences.
Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu mais à contrario du premier on a de l'action des personnages un peu plus approfondi qui m'a permis de lire ce tome beaucoup plus facilement et rapidement que le premier.