Critique de bookheart

Coup de ❤
Encore une fois, je répète, mon niveau en informatique est absolument zéro. Si j'arrive à faire transférer des photos de mon téléphones à l'ordi sans tout supprimer c'est déjà un exploit. Donc lire une trilogie où les deux protagonistes principaux sont des hackeurs pourrait s'avérer risqué. D'ailleurs j'ai dû relire certains petits passages pour être sûre de comprendre de quoi ils causaient, mais au final comme pour le premier tome, j'ai ADORÉ. Lu en deux jours, ce livre n'aura pas fait long feu. J'ai quand même préféré le 1, parce que, ici, l'action est un chouilla moins palpitante que dans le tome 1. Aussi, ce tome pue. Il pue la trahison à plein nez, on ne sait jamais à qui faire confiance et ça agace au plus haut point !On voit très bien que ce tome n'est qu'un "entre-deux", que l'histoire n'est absolument pas finie.

• Noa et Peter sont toujours aussi géniaux, parano, à fond, mais géniaux. Ils sont encore séparés au début du roman et cela dérange aussi, parce que on sent bien que ils se manquent mutuellement, et qu'ils ont besoin du soutien de l'autre...ils sont mimi quoi, I love them.