Critique de Aliseya

Étant fan de la série de jeux vidéo, j'ai été ravie de voir la parution de ce comics dans son intégralité et en version française au début de l'année 2018.

Une histoire qui se situe entre le deuxième et le troisième opus de la série. J'ai été ravie de revoir Alistair, Varric et Isabela. Notre trio va parcourir des kilomètres autant sur terre que sur mer pour enfin découvrir la vérité sur ce qui est advenu au roi Maric, le père d'Alistair. Et je dois dire que ce n'est pas de tout repos entre Qunari, guilde des corbeaux, magistères et sorcière. le chemin est parsemé d'embûches. Ils en bavent, mais restent combatifs tout du long.

Concernant, l'objet livre en lui même. La réalisation, la qualité de fabrication du livre est superbe. Les couleurs sont sans défauts. Il y a des effets de textures sur les pages brune. le point le plus positif, c'est que l'on a ici l'histoire dans son intégralité alors qu'en version original, celle-ci a été publiée en plusieurs volumes.

Pour conclure, en tant que gameuse et fan de la série, j'ai adoré ma lecture et de savoir un peu plus ce qui s'est passé durant les années entre dragon age 2 et dragon age Inquisition.