Critique de Karrynett

Stephane Galas, c'est le genre de lecture qui vous absorbe, qui vous empoigne, qui vous imbibe. ce n'est pas vous qui tenez le livre entre vos mains, c'est le livre qui vous tient ! et ce livre, il ne vous lâche plus .De toutes les manières, de votre côté, il vous sera également impossible de le lâcher ! Car l'auteur s'amuse, il vous manipule de manière addictive dans une ambiance plutôt morose où vos doutes sur le déroulement de l'histoire sont permanents. Vous imaginez des évènements qui n'ont pas lieu , vous n'en imaginez pas d'autres qui pourtant surgissent. Un réel petit jeu avec l'intuition du lecteur est en route. Il s'agit d'une histoire extraordinaire qui navigue entre réalité, au-delà et surnaturel. L'angoisse est omniprésente et la mort rôde. Alors êtes vous prêts à deviner ce qu'il se passe ? Ouvrez donc ce livre vous en ressortirez étonné, bluffé.Mais attention car même une fois terminé, il sera difficile de sortir de cette ambiance prenante et terrorisante. une lecture que je vous recommande chaudement.