Critique de Mladoria

Encore une enquête palpitante ! C'est un réel plaisir de retrouver Robin et Cormoran dans une nouvelle affaire sordide, tout comme le style si passionnant de J.K. ROWLING alias Mister GALBRAITH. Cette auteure a vraiment un don pour l'écriture. J'ai particulièrement aimé dans cet opus le panel de personnages très variés de l'archétypique Anstis aux controversés écrivains Fancourt ou Quine, dans ce monde tentaculaire de l'édition. le personnage de Matthew m'est plus d'une fois sorti par les trous de nez d'énervement. Bernée une fois encore par les enchevêtrements de cette intrigue à tiroirs à la lisière de la chronique sociale, je me suis laissée avoir avec plaisir jusqu'au dénouement de tous les fils dans le dernier chapitre. Un polar comme on aimerait en lire plus doté d'un humour grinçant, so british ! Un régal qui donne envie de lire et relire cette auteure et pourquoi pas repartir pour une autre enquête de Cormoran Strike !