Critique de Leslecturesdenini

Gia vient de recevoir une invitation pour la pendaison de crémaillère de son ex qui s'installe avec sa nouvelle copine. Sa meilleure amie, lui conseille d'y aller avec Guilian un de leurs collaborateurs. Guillian est craquant et peut rendre jaloux n'importe qui. Gia doit tirer un trait sur le passé pour pouvoir avancer.

Dans la première partie du livre, Gia nous livre son passé, nous découvrons sa relation avec son ex Mathieu et nous comprenons pourquoi son amie le surnomme Monsieur Connard. Nous avons toute connue un mec comme ça de près ou de loin.
La seconde partie est consacrée à la vie actuelle de Gia. Nous découvrons Guilian qui est charmant, dingue de Gia, et qui fait tout pour la rendre heureuse. Il garde précautionneusement un lourd secret.
Gia peut paraître sûre d'elle car elle réussit professionnellement mais c'est une jeune femme blessée qui n'arrive pas à passer à autre chose et pense qu'elle ne ressentira plus les papillons dans le ventre. Mais elle peut compter sur sa meilleure amie pour pouvoir avancer.
Dans le dernière partie, la narration est double. le couple doit faire face à leur passé, leur présent et leur futur.

J'ai adoré Guilian, le cavalier noir, c'est le héros torturé par excellence, il est attentionné, doux, très attachant. Gia est héroïne plus en retenue mais tout aussi attachante.
L'histoire a quelques petits défauts, la romance démarre trop vite, les interventions de l'ex de Gia ne sont pas toujours très pertinentes, les nombreuses références aux marques de Luxe n'apportent pas grand chose à l'histoire.

La plume de l'auteure est légère, fluide et addictive. Je me suis laissée porter et emporter par la jolie romance.

Bref, une bonne romance qui m'a fait passer un très bon moment. Si vous hésitez, n'hésitez plus lisez-là.