Critique de Pollux246

Tout d'abord, je remercie l'auteur pour sa confiance, de m'avoir envoyé son service presse et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour ma chronique.
J'ai tout d'abord accepté son service presse malgré la couverture qui ne me tentait pas mais comme on dit il ne faut pas s'arrêter à un cover, il faut approfondir.
J'ai donc ouvert le livre mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans malgré de l'action, que l'intrigue soit bien ficelée, j'ai dû louper quelque chose ou est-ce la note de fantastique ou la note scientifique à laquelle je n'ai pas accroché, car je dois dire que le fantastique et les sciences ne sont pas mon domaine de prédilection.
Malgré une écriture fluide, une intrigue bien ficelée je n'ai pas réussie à accrocher.
Je ne remets en aucun cas en doute le talent de l'auteur, peut-être aurait-il fallu plus d'action pour ma part.
Par contre si vous chers lecteurs vous aimez les romans mêlant intrigue, fantastique alors je vous le conseille.
Je m'excuse encore une fois auprès de l'auteur de n'être pas rentrée dans son livre.