Critique de SebastienCreo

Je viens tout juste de terminé le documentaire sur le secret des Mille et Une Nuits. Cela ma rappelé que j'avais lu, il y a longtemps la version de René R. Khawam j'avais beaucoup aimer le premier tome moins le deuxième. Il a fallu aussi cherché dans le site quel autre livre que j'avais lu de cette série, seul les deux volumes de Sectes et sociétés secrète de Jean-Charles Pichon que j'avais trouvé bon à l'époque. Hier, j'ai apporté avec ce livre pour m'occuper durant mon shopping et il m'a inspirer l'achat du livre Les Djinns vengeurs de Rosemary Ellen Guiley que je critiquerais prochainement. Mes trois chapitres les plus intéressants d'après moi sont les Djinns , le secret des jeunes filles-colombes qui a inspiré les conte Grimm pour ne nommé que ceux-là et Shéhérazade et l'histoire. Lorsqu'il a parlé des Amazone, j'avais en tête le film de Wonder Woman de 2017 avec Gal Gabot. Tout au long de ma lecture, on apprend que les Mille et Une Nuits ont marqué une multitude d'écrivains à travers les âges. Et qu'à ce jour, ils restent toujours aussi pertinent et divertissant.