Êtes-vous prêts à défier les vastes étendues désertiques de Fark West, une planète à peine terraformée qui abrite une population pour le moins... délictueuse? ⁠
Rubens, clairement, n'était pas mûr pour sa rencontre avec Fark West. L'épopée qu'il va vivre va le changer à jamais.⁠

J'ai aimé :⁠
=> le protagoniste peureux et timide, auquel on s'attache très vite parce que oui, tout le monde n'est pas courageux!⁠
=> L'équipe de gangsters qui l'accompagne, des personnages à l'équilibre sympathie/mystère parfait!⁠
=> le rythme très équilibré du récit. On lit vite, on ne s'ennuie jamais, on apprend à chaque chapitre, c'est 100% plaisir!⁠
=> le côté Far West mais en version Science Ficton, (ambiance FireFly ❤) ⁠
=> La gestion des relations entre les protagonistes, réaliste. On sort des sentiers battus côté histoire d'amour, ça fait du bien!⁠
=> le style de l'auteur, très simple et fluide, avec de magnifiques descriptions de personnages 😯
=> Y'a des inhumains et des IA... mes chouchous! ⁠👽🤖

J'ai moins aimé :⁠
Hum... catégorie difficile... l'intrigue linéaire pas trop prise de tête? (et en même temps, ça fait du bien de lire simple!)⁠