Critique de Lalilidelili

" Un de ces hommes est entre la vie et la mort après une interpellation musclé, plus tard il est appelé pour un meurtre dans les catacombes. Vraiment une journée pas comme les autres pour le commissaire Jonsac.Et pour couronné le tout, la jeune fille retrouvé dans les catacombes n'est autre que sa nièce. Une traque hors du commun commence pour lui... "
Cette lecture m'a fait penser à une histoire de Ghislain Gilberti. Ne me demandez pas pourquoi, mais en tournant les pages j'ai pas arrêté de repenser au livre le Baptême des ténèbres.
J'ai donc pris beaucoup de plaisir à lire Sous terre personne ne vous entend crier. Je me suis demandé sans cesse comment cette affaire allé ce terminer. Et je ne suis pas du tout déçue.
La lecture est dense, parfois dure, avec des chapitre assez courts qui nous mets de suite dans l'ambiance sans avoir des tonnes de description ou explications.
Je n'avais pas dévoré un livre avec envie depuis un petit bout de temps et sa fait du bien.
Si vous croisez la route de ce livre n'hésitez pas, il mérite d'être lu et la couverture est juste sublime je trouve 😊