Critique de melicia

La façon d'écrire de auteurs est plutôt agréable et le style littéraire assez spéciale. Seul petit bémol je trouve que l'histoire est vraiment très courte, je dirais plus que c'est un premier chapitre qu'une première partie.

L'histoire commence rapidement en posant de bonne base avant de nous emmener dans son univers « fantastique ». Un univers plutôt sombre qui fait presque penser à un film ou un livre d'horreur, aucun détail ne nous est épargné ! Ici pas de jeune et beau être surnaturelle super gentils et amoureux.

La fin intrigue à connaître ce qui va se passer dans la 2e partie, resteront nous dans cet univers très sombre où passerons-nous à un univers fantastique plus classique ?

Dur dur de vous en dire plus sans vous en dire trop est gâché la surprise, je finirais donc ma chronique en conseillant ce livre aux gens qui cherchent un style d'histoire diffèrent et qui aiment les histoires sombres où les détails ne nous sont pas épargnés.
Lien : http://books-story.skyrock.c..