Critique de LesPagesdArda

Maeve est une jeune femme peu commune. Étudiante orpheline vivant chez son grand-père, elle possède en elle une rage qui (sans mauvais jeu de mots) fait des ravages. Une colère telle qu'elle ne parvient pas à la canaliser. 😬

Bien décidée à toujours tout contrôler, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Pourtant, un jour, elle va faire une rencontre qui va changer sa vie à jamais.

Alors que sa relation avec son ami d'enfance et voisin Elliot est ambigüe, elle décide de se laisser tenter par le regard envoûtant d'un homme à la beauté époustouflante qu'elle compte bien mettre dans son lit. Loin d'être une personne ordinaire, il va lui ouvrir les yeux sur un monde dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et qui va remettre en doute toutes ses certitudes jusqu'à sa propre identité. 👀

J'ai bien apprécié ma lecture, même si j'ai eu un peu de mal avec le caractère de Maeve au début du roman. le fait qu'elle soit poussée dans ses retranchements l'oblige à évoluer et mûrir. C'est une bonne chose ! Je la préfère ainsi. Ce premier tome est vraiment introductif de l'univers que nous découvrons page après page aux côtés de l'héroïne.

Si vous aimez des personnages principaux à fortes têtes et badass, vous êtes au bon endroit ! Entre mystères et révélations, laissez-vous tenter pas la vie chaotique de Maeve qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..