Magnifique histoire entre deux êtres déchirés par le passé qui vont s'aimer d'un amour inconditionnel passionnel on ne s'ennuie pas une seconde dans ce roman très addictif
Et jack moi aussi je veux Un jack romantique tendre parfois caractériel mais c'est normal quand on aime comme ca d'un amour aussi fort on protège l'être aimé
L'auteur a une très jolie plume tellement addictive
Angélina jeune femme Italienne, avec une beauté qui ne laisse pas les hommes indifférents, un caractère explosif, un peu maladroite, néanmoins une âme perdue par les blessures du passé. Quittant l'Europe pour rejoindre sa compère au coeur de Cincinnati, ville des États-Unis Elle s'est retranchée dans une vie de célibataire, sans amour… ne vivant qu'une belle amitié avec Paola rencontrée dix ans au par avant.

Jack Simons homme riche d'affaire dans l'architecture et ténébreux, coeur de pierre et cumulant les histoires d'un soir. Aimant le contrôle de tout ce qui surgit dans sa vie, ce n'est pas sans conséquences quand une personne tombe dans ces filet…

C'est lors d'une soirée de vernissage que ses deux jeunes personnes ont subit un choque frontale qui a fait basculer la vie de ces deux âmes en peine… Il s'en suit un jeu du chat et la sourie !

Sans compter la présence de parasites pour mettre un peu de piment dans cette idylle !

Est ce que l'amour peut faire changer les convictions d'un être ? Jusqu'où êtes-vous prêt à aller ou à faire par amour ?

Si vous êtes adepte du romantisme alors ce roman est fait pour vous ! Il m'a fait rêver !

J'ai eu un peu de mal à m'immiscer dans ce nouveau voyage littéraire, puisque je vous avoue que c'est un peu stéréotype de « 50 nuances de Grey », mais toute fois je trouve l'histoire de fond bien mieux. C'est une aventure qui a su me surprendre très positivement !!

Au-delà du Milliardaire et de la jeune femme belle, découvrant le plaisir de l'orgasme ; et des scènes érotiques … On est agréablement pris de frissons par des passages qui prennent au coeur par les récits des vies passés respectifs des protagonistes, qui viennent du moins pimenter cette aventure. Les revirements de situations sont réellement inattendu ce qui est un vrai bon point dans une romance. On se projette avec facilité dans le monde de l'auteure, dû par ses descriptions détaillées qui sont très présentes. Les personnages sont bien différents des uns des autres :: Drôle, agaçant, attachant, pleines de méchancetés, besoin de vengeance… ce qui nous donnent l'envie d'interagir, de s'immiscer auprès deux…

Une évasion de 544 pages (version broché), qui n'est pas sans conséquence à votre coeur de lectrice !
Lien : http://emma1809.unblog.fr/
Angelina Belini et Jack Simons ont tous les deux un passé lourd de secrets au tel point qu'ils se mis d'accord chacun de leur côtés de ne plus jamais laisser entrer quelqu'un dans leur vie. Elle paraît forte, douce et pleine de vie, lui paraît dure et sans coeur, ils n'étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant... Voilà que va naître une histoire torride, érotique et extrêmement puissante entre nos deux protagonistes. Ils ne s'étaient dit qu'une nuit et cette nuit à suffit à faire de leur partenaire un besoin vital. Dans leur malheur, il lui aura appris à aimer la vie, elle lui aura appris à aimer l'amour. Et si leur caractère dure n'était qu'une carapace ? Que c'est-il passé ? Pourquoi sont-ils ainsi aujourd'hui ?
[...] Une fois le tome 1 terminer je peux vous dire que le tome 2 à été dévorer ! Je me répète on s'attend tellement à tout, on s'attache aux personnages pour au final terminer ces romans les Étoiles dans les yeux ( "Mia Stella" ☆☆ ).

Pour son premier roman, l'auteur réussi à nous plonger dans le roman,j'avoue qu'on aimerait bien parfois rentrer directement dans l'histoire pour remettre les deux personnages en place. En ce qui concerne l'émotion ressenti à travers la lecture : rire, tristesse, doute, émerveillement, pleure, hystérie ! Oui, oui, ce roman m'a fait ressentir tellement d'émotion, le suspens qu'il contient est fort ! Nous deux merveilleux protagonistes nous révèlent un tout autre visage à la fin du récit. On s'est tellement attacher qu'à la fin on ne veux pas les quittés tout en voulant ENFIN, leur laisser vivre leur histoire. Découvret la suite et ma chronique complète sur : http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-14.html
Lien : http://moreandnewreading.e-m..