AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : B01J8XVGKC
Éditeur : (26/10/2016)

Note moyenne : 4.65/5 (sur 13 notes)
Résumé :
SAISON 1 : TOME 1.

Quand la vie tue,
Que la douleur est insupportable,
Que le passé est trop présent
Et que les remords rongent.
Comment garder espoir?
Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.
Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.
En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
KellyAddictionLivresque
  14 octobre 2016
Dès le prologue, j'ai su que l'histoire allait me plaire. Les premières lignes sont intrigantes, sombres et l'histoire a eu toute mon attention.

Faisons déjà connaissance avec nos personnages principaux.
Angélina, italienne, brune aux yeux vert, est revenu aux Etats-Unis pour commencer un nouveau travail d'assistante dans une grand boite de photographe.
Angy est très pudique, elle ne supporte pas sa nudité. Elle ne met donc que de la lingerie fine sexy pour son bien-être. C'est sa façon à elle de s'accepter un peu mieux sans vêtements, même si personne d'autre qu'elle ne la voit dans cette tenue.
Angélina à un franc-parler que j'ai beaucoup aimé. Elle ne se laisse pas faire et un homme va faire les frais de sa langue bien pendue : Jack.
Grand, musclé, s'habille avec une grande classe, cheveux noir, visage d'ange,yeux bleu, traits fin.....en gros vraiment très sexy!
En un seul regard Jack a su qu'il voulait Angélina dans son lit. Eh oui, après un triste épisode dans son passé, notre étalon s'est promit de ne plus jamais avoir une relation stable avec une femme, ne plus jamais tomber amoureux. Cet homme blessé s'est construit une épaisse carapace. Il collectionne donc les conquêtes.
Mais il va vite ce rendre compte que Angy va tenter de lui résister.

L'intensité et le désir entre eux va monter crescendo. Tout crépite dangereusement autour d'eux mais Angélina s'interdit de succomber.
Tout ça à cause de son passé. Un passé douloureux, sombre, triste, qui la hante encore dans ses cauchemars.
L'auteure va nous révéler quelques retours en arrière qui vont nous permettre de mieux comprendre Angélina et ses pensées, ses réactions. Notre pauvre héroïne est une écorchée vive, une femme meurtrie.
Les deux personnages vont vivre des moments passionnés puis vont se déchirer dans la foulée. Et encore une fois à cause du passé, à cause des secrets.
Le passé de Angélina m'a fait énormément de peine. On ne peut que ce prendre d'affection pour elle mais je dois avouer que parfois elle m'a légèrement énervé lors de certaines de ses réactions envers Jack.
En effet, celui-ci perd tout contrôle lorsqu'il est en sa présence et ses crises de possessivité et de "jalousie" agace Angy. Je l'ai donc trouvé un peu dure avec lui par moment. J'ai eu l'impression qu'elle ne chercher pas à le comprendre.
Jack, malgré le fait qu'il dise à tout bout de champs qu'il n'éprouve rien pour Angélina, va avoir des gestes et des paroles pour elle qui m'ont fait chaud au coeur. Mais il peut aussi être très blessant et certaines phrases qu'il prononce m'on fait froid dans le dos. Mais Jack est un homme blessé et perdu et je me suis beaucoup attaché à ce personnage.
Mais j'aimerais vous parlez du rythme haletant du roman. Nous allons assisté à toute une multitude de rebondissement et je peux vous garantir que vous n'allez pas les voir venir. Des montagnes russes d'émotions, voila qui résume en gros ce livre. Pendant ma lecture j'ai ressenti de la joie, de la surprise, de la colère, de l'appréhension, du dégoût, de la tristesse, de l'empathie....et l'épilogue, j'avoue que je l'ai lu plus d'une fois tellement il m'a touché, j'en ai eu des frissons, je vais avoir du mal à me sortir cette fin de la tête....... bon je m'arrête là car je pourrais parler de ce livre pendant des heures.
Juste encore une petite chose. Je peux vous garantir que Lara Game a un don pour nous écrire des scènes toutes plus sensuelles, sexy et torride les unes que les autres. Angélina et Jack vont vivre une relation très intense et charnelle.
Alors pour celles qui comme moi veulent la suite, et croyais-moi vous allez la vouloir, mon petit doigt me dit que l'attente ne sera pas trop longue!!!!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
audrey1704
  13 mai 2017
Cette romance est l'histoire d'une rencontre fortuite entre 2 êtres blessés et rongés par leurs passés douloureux, d'un amour passionnel et fusionnel, d'une destinée.
Angelina a quitter son pays natal, l'Italie pour fuire un passé ténébreux qui la tourmente jours et nuits. Son passé continue de la hanter même à des milliers de kilomètres.
Elle vit a présent aux Etats-Unis en colocation avec sa meilleure amie et s'apprête à prendre un poste d'assistante dans une entreprise renommée. C'est une jeune femme réservée, jolie et plantureuse. Merci les origines italiennes.
Sa rencontre avec Mr. Simons est fracassante. Mais pour qui se prend ce connard arrogant ?? Certe il a un regard de braise et une voix à inonder votre petite culotte, il est friqué mais il mérite des baffes. le genre d'homme, qu'Angelina fuit comme la peste. Son regard, sa prestance, sa voix … cet homme est un danger pour cette jeune femme douloureusement amochée.
Jack est un handicapé des sentiments. Encore un, me direz-vous. Mais Jack a ce je ne sais quoi de différent qui vous fera craquer à coup sûr.
Jack est arrogant, riche, charmeur, joueur et hotissime. Il baise point, sans fioritures, abruptement, sans sentiments, sans promesses. Les femmes défilent dans son lit. Il s'est forgé une carapace infaible depuis la nuit qui a changé sa vie, depuis qu'il n'est que danger pour quiconque s'approche de lui.
Quand il tombe sur Mademoiselle Belini, il voit en elle une nouvelle conquête à mettre sur son tableau de chasse. Jack n'est pas réputé pour sa patience mais cette jolie italienne lui résiste et ce jeu pourrait bien lui plaire plus que de raison.

Cette romance est réellement captivante. Lara Game embarque les lecteurs au coeur d'un tumultueux et sensuel torrent érotique. J'ai dévoré ce récit qui donne tour à tour les points de vue d'Angelina et de Jack, rendant la trame complète et concise. Une trame qui s'effeuille au fil des pages pour nous emmener sur divers sentiers, de la romance à l'érotisme et se dirigeant doucement vers la dark.
Angelina et Jack sont mutuellement attirés l'un par l'autre. Leur attirance est indéniable, autant que l'emprise érotique qui se dégage de la plume suave de Lara Game.
Les scènes érotiques sont nombreuses et très variées. Lara Game et son imagination fertile rendent les scènes toujours uniques et volcaniques. Aucune scène ne se ressemble. J'ai lu cette jolie et impétueuse romance sur des charbons ardents, la tension sexuelle était palpable. En lisant cette romance vous plongerez au coeur d'un volcan en éruption.
Les démons qui tourmentent nos 2 protagonistes planent autour d'eux tout au long de l'histoire laissant un semblant d'ombre et de danger. Lara nous envoie des signes contradictoires, nous menant sur de fausses pistes, jusqu'à nous prendre à contre pied mais en nous ayant bien tenu en haleine avant. On ressent l'angoisse, on sent le danger qui n'est pas loin, on frissonne.

Ce premier tome de Désinhibition est un petit bijou littéraire, bien écrit avec une intrigue savamment dosée et réellement bien menée. Désinhibition est une bombe qui va faire succomber les lecteurs. Les personnages charismatiques et attachants rendent cette histoire à la fois rafraîchissante et brûlante. L'ensemble nous captive et nous envoûte. Lara Game avec sa plume stylée, voluptueuse et sensuelle vous embarque sur un flot continu de chaleur irradiante et réussi à intégrer un courant sombre et dangereux.

C'est une lecture coup de coeur ; une lecture débordante d'émotions qui m'aura tenue en haleine, qui m'aura fait frissonner d'angoisse et de désir, qui m'aura subjuguée par sa sensibilité, qui m'aura donnée très chaud et qui m'aura fait verser quelque larmes. Merci Lara pour ce bijou que tu as divinement bien écrit et qui est un véritable tourbillon émotionnel.

Et je ne vous cache pas ma frustration avec cette fin dévastatrice.
Heureusement, le second tome m'attend…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
tislerkarine
  27 novembre 2017
Ce livre m'a bouleversé, m'a émue au plus profond de mon être, de part son histoire mais aussi et entre autre, de part un sujet épineux qu'est la maltraitance infantile.
Lorsque j'ai commencé à lire, j'ai pensé à une romance comme j'en ais déjà lu, avec le beau gosse milliardaire et la pauvre fille un peu frivole qui tombe amoureuse....et bien ce n'est pas du tout dans cet esprit que la romance se déroule. Non, Angélina, est certe une jeune femme très jolie mais elle est intelligente et douce. Jack, lui est The mec qui a le regard de braise à explosion de petites culottes instantanés si vous voyez ce que je veux dire. Oui ils sont beaux, ils sont intelligents mais ils ont aussi un passé très lourd, très noir et très dur à porter. L'amour peut-il les sauver? l'amour peut-il les rendre plus fort? l'amour sera t-il assez grand pour les laisser réunis?
Une explosion d'émotions passe dans cette lecture, mais un danger plane sur leur relation, un danger qui viens du passé, un danger qui va tout faire basculer.
Je ne vous en dis pas plus, pour connaitre les réponses je vous invite vivement à lire cette merveille qui n'est que le tome 1.
Je vais attendre avec beaucoup d'impatience le tome 2 qui, j'en suis sure sera aussi explosif que son prédécesseur. Bonne lecture.
merci Lara-Game Auteure pour cette merveilleuse lecture, merci pour ta confiance.
Résumé :
Quand la vie tue,
Que la douleur est insupportable,
Que le passé est trop présent
Et que les remords rongent.
Comment garder espoir?
Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.
Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.
En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
karinecamillemina14
  21 octobre 2016
J'ai adoré cette histoire ! J'ai été emportée par un tourbillon d'émotions tout au long du livre! le passé d'Angelina est horrible, lire ce qu'elle a vécu m'a fortement secoué... Mais elle essaye de se reconstruire et de partir sur de nouvelles bases, sa rencontre avec Jack va tout chambouler ! Ce séducteur sans attache avec un douloureux passé va pimenté sa vie. Ils vont s'aimer, se déchirer, la fragile Angy va prendre peur... J'ai hâte de lire le tome 2 pour connaître la fin de leurs aventures ! Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la Romance érotique, avec des scènes chaudes et sexy à souhait !!
Commenter  J’apprécie          30
lesetoileesdesbibliotheques
  19 janvier 2017
Angelina est une jeune et belle fille qui a immigré de l'Italie pour fuir ses démons, arrivée aux States, elle s'est trouvée un boulot dans une boîte de photographie et s'est efforcée à oublier son lourd passé et tourner la page, se jurant de se consacrer à sa carrière, vous me direz et les hommes ? Eh bien Angelina, fréquente les potes et festoie avec eux mais a décidé qu'ils n'obtiendront pas plus d'elle ! Les violences subies dans son enfance conditionnent sa vie sentimentale et il n'est pas question que l'un d'eux la touche !
Jusqu'au jour où elle rencontre Jack, qui chamboule toutes ses convictions et la tente avec son regard de braise, ce dernier est loin d'être le mec idéal pour se réconcilier avec les hommes, mais son désir pour lui est plus fort que sa raison !
Capitulera t-elle devant la tentation et le désir charnel en sachant que Jack est un débauché notoire et n'a aucun respect pour les femmes et ce que lui propose ce dernier et juste inadmissible, à savoir, une relation sensuelle sans sentiment et à durée illimitée ?
Angelina accepte le défi et se jette dans la gueule du loup mais doit vite déchanter, car ne pas craquer pour Jack et ne pas tomber amoureuse de lui est indéniablement impossible !
Jack, pourra t-il voir au delà de ses tourments et donner à son amante ce qu'elle désire ardemment ? Ouvrira t-il son coeur à cette femme généreuse qui lui a appris l'amour ?
Pourront-ils se guérir mutuellement de l'atrocité de leur passé ?
Quel est ce danger qui les guette tapi dans l'ombre de leur quotidien ?
Ce premier tome de Désinhibition est tout simplement et sensuellement captivant et dosé à point qu'on n'y peut que succomber et être conquis par des personnages attachants et charismatiques, une plume prometteuse avec un joli style épuré et fluide, une histoire qui tient la route avec une trame joliment ficelée !!!
Que dire de plus Lara, juste un grand coup de coeur, je te tire la révérence, pour un début, tu as réussi ton challenge haut la main et à très vite pour la suite !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
LanabookLanabook   26 octobre 2016
– C'est mieux comme ça, quoi que vous fassiez je vous résisterai. Déclaré-je.

C’est alors que brusquement, il saisit ma queue de cheval, la tire en arrière et m'embrasse avec fougue. Tiraillant encore mon cuir chevelu, il plaque son torse contre ma poitrine. Il passe son autre main sous ma cuisse en la pressant fortement. Je peux sentir une masse dure qui caresse mon ventre quand tout à coup, les vannes d’une folle passion s’ouvrent. Nos lèvres tressaillent sous cette pression, se mêlent, se cherchent sans fin. Nous nous embrassons comme si notre vie en dépendait. Nos corps se sont collés, comme liés par un aimant puissant.
[Angelina]
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          23
Leticia1979Leticia1979   24 octobre 2016
Le pire dans tout ça, c'est que je t' ai perdu une fois mais que je te perds chaque jour, encore et encore. Je te perds chaque fois que je prend ma douche, quand la chanson que tu m'as chanté sous la fenêtre de l'hôtel passe à la radio, ou quand je retrouve mon tee-shirt déchiré sous mon lit. Je te perds à chaque fois que j'ai envie de tes lèvres, de te serrer dans mes bras. Je te perds tout le temps car tu me manques. Je te perds le soir quand je me couche seule et la matin quand j'ouvre les yeux et espère me blottir contre toi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
LaraGameLaraGame   21 octobre 2016
ça n'est pas de l'amour, c'est beaucoup plus fort.
L'amour c'est pour les faibles, ceux qui acceptent tôt ou tard de voir partir l'autre, parce qu'il veut partir ou parce qu'il est forcé de s'en aller. [JACK]
Commenter  J’apprécie          50
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   09 octobre 2016
J'ai l'impression que nos corps - et pas nos cœurs - sont fait pour fusionner, pour s'entremêler, se désirer. Mais qu'ai-je fait pour mériter ce passé qui m'empêche de me donner toute entière, de dépasser mes inhibitions. J'aimerai tellement être femme pour toi, être femme sans pudeur, oui mais ce jour là ce sera sans toi, et ce jour-là, est-ce-que je regretterai que ça n'ait pas été toi le premier?
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   09 octobre 2016
- Il faut que tu manges Angélina, ça fait combien de temps que tu n'as rien mangé?

- Peu importe.

- S'il te plaît.

Je soupire.

- Quatorze jours et..

- Et dix-neuf heures.

- C'est ça. Je mange. Le minimum vital.

- Qu'est-ce-qu'il nous est arrivé?

- Je n'ai pas envie de parler de ça Jack.
Commenter  J’apprécie          20
autres livres classés : new romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3063 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre
.. ..