Critique de nathaliemillet65

Un 2 ème tome de la famille Floch qui fait suite à « le mystère de Twelve Bens ». Nous retrouvons avec plaisir Alvin, Al, le personnage principal découvert dans le tome précédent. Un tome 2 que l'on peut lire indépendamment mais je vous conseille de lire le tome 1 pour découvrir Alvin et les autres personnages . Un roman alliant espionnage et enquête policière . Suite au décès de leur père , Alvin et Yvan vont découvrir que celui-ci leur a laissé un testament . Ils héritent d'un château dont ils n'avaient pas connaissance et Alvin va devoir résoudre des énigme poir décortiquer cet héritage plein de secrets . Alvin est alors embarqué dans une enquête pleine de rebondissements au sein de la mafia Irlandaise. Un tome 2 dont il faut noter le travail sur la fluidité du texte par rapport au 1er tome rendant cette lecture prenante du début à la fin . À nous de démêler le vrai du faux et découvrir les secrets que renferme ce château . La plume de l'auteur est simple , efficace , une histoire bien ficelée avec des personnages attachants . Hâte de retrouver la famille Floch dans un tome 3 .
Lien : https://m.facebook.com/story..