Critique de LesChroniquesDeMimbue

Ce final était tout simplement époustouflant, magique et sensationnel. Cette série livresque est vraiment un méga coup de foudre littéraire pour moi, j'ai vraiment tout aimé dedans. Les protagonistes évoluent de manière très intéressante, nous nous attachons de plus en plus à eux au point que nous ne voulons pas que cet univers prenne fin. Je sais que je me répète, mais c'était vraiment une histoire fantastique et spectaculaire à tous les niveaux. Plus particulièrement, il y a un événement très intéressant au début du chapitre 16 qui plaira certainement aux personnes ayant lu « Il était une fois un coeur brisé ». Je n'en dis pas davantage, mais je suis sûre que cela vous plaira grandement. Je vais garder cette histoire dans mon coeur de lectrice pendant très, très longtemps ! Même s'il y a eu quelques erreurs de traduction et d'orthographe cela ne m'a pas dérangée plus que ça, le récit vaut vraiment la peine que l'on s'y attarde au-delà de cela. Cette fin de lecture me donne tellement envie de relire « Il était une fois un coeur brisé », mais il va falloir attendre un peu parce que j'avais entamé en parallèle « Five Dark Fates » qu'il faut que je finisse.