Critique de stokely

Ce type de récit n'est pas mon genre de prédilection, cependant je dois avouer avoir été fort attiré par le visuel et le titre du livre.

Je dois avouer même au final ne pas trop savoir quel type de récit j'ai lu, il y a en effet un côté conte, un côté un peu ésotérique les Fatalités, les sortes de cartes de tarots y trouvant même aussi des vampires.

Les réécritures de contes semblent avoir le vent en poupe actuellement et toutes les maisons d'éditions s'emparent donc de ce phénomène, je n'attendais rien de particulier de cette lecture.

Celle-ci m'a diverti cependant malheureusement je n'ai pas eu d'attachement particulier aux personnages principaux à Evangeline Fox qui est la protagoniste ce qui est un petit peu problématique d'ailleurs car il pouvait lui arrivé n'importe quoi cela ne m'aurai fait ni chaud ni froid.

Je ne sais pas si je continuerai cette saga ayant trouvé que les personnages manquent d'épaisseur du coup, Evangeline manquant de caractère mais c'est également sans doute dû à son jeune âge.

Si je tombe sur la suite en emprunt bibliothèque pourquoi pas cependant je n'acheterai pas cette saga.