Critique de amanline

A Vitoria, lors des festivités liées à la Vierge Blanche, des crimes ritualisés font échos à des meurtres commis 20 ans auparavant. Coïncidence ou pas, le coupable de l'époque qui croupi derrière les barreaux est sur le point de sortir pour une permission de quelques jours.
Quel est le lien entre ces lieux emblématiques et archéologiques de la ville où sont découverts ces cadavres ? Quel est le lien avec les jumeaux dont la notoriété n'ont d'égal que leur richesse ?

Prenez un polar bien charpenté où tous les éléments sont réunis. Ajoutez y une véritable course contre la montre et un tueur en série à l'imagination débridée, d'une originalité inouïe dans ses meurtres et sa mise en scène. Mélangez le tout à une superbe balade et découverte dans le Pays Basque Espagnol. Sans oublier de saupoudrer avec une pincée de tendresse, d'amitié et d'amour. Pour compléter l'ensemble, ajouter une plume addictive et immersive, vous obtenez un succulent roman, arrosé d'excellents moments de lecture pour les amateurs du genre. Pour ma part, je l'ai dévoré.