Critique de LesBiquettesDeLaYaute

Raven, une fille pas ordinaire. Raven est un livre de Kami Garcia et et Gabriel Picolo. Les personnage principaux du livre sont Raven, Max et Tommy. Les décors sont la maison de Natalia et le lycée , la cantine du lycée et le gymnase du lycée. Raven va- t-elle se rappeler de son passé ? C est une histoire d'amour et d aventure . Ce livre m'a plus parce que l'histoire est intrigante et aussi on rentre facilement dedans. l'histoire est émouvante et étrange à la fois. le livre est impossible à lâcher et il est facile à comprendre . Je recommande ce livre pour les gens qui aiment les histoires mouvementées et à la fois les histoires d'amour.
Estevan
**************************************
Raven est un livre qui parle d'une fille de dix-sept ans dont la vie est tourmentée par des épreuves douloureuses . Raven, Tommy et sa demi-soeur Max sont les personnages principaux. L'histoire se passe dans un lycée, un lycée comme tous les autres mais Raven a un petit quelque chose en plus. Ce livre est un livre de science- fiction . Ce livre m'a plu car c'est surnaturel sans en faire trop il y a aussi une histoire d'amour. Cette histoire est triste au début mais Raven arrive à surmonter ses émotions dues à son passé, grâce aux personnes qui vont la soutenir pour passer le cap. Les mots pour qualifier ce livre sont: surprenant, triste, étonnant et étrange.
Liséa