Critique de KatEncoreunlivre

Le bruit dans ma tête de Nick Gardel

Ce court roman est une pépite anti-spleen, on a Yann, malheureux manutentionnaire dans une supérette, qui va "malencontreusement" se retrouver avec 50 000 euros, alors qu'il venait juste demander quelques jours de congés à son patron...s'ensuit une chasse à l'homme des plus loufoque et barrée, on va rencontrer des personnages des plus atypiques, la mafia hongroise s'emmêle, bref un joyeux bordel!!!

En pleine panne livresque, où j'ouvrais et refermais la plupart des livres, ce roman s'est glissé par "inadvertance" 😉 entre deux lectures, joyeuseté, roman noir ( oui oui ca va ensemble ) et une écriture tellement personnelle, j'ai adoré cette maniabilité, ces jeux de mots glissés avec habileté dans des situations farfelues!! Avec ces personnages bargeots , Nick Gardel m'a conquise 😀, je le remercie vraiment pour m'avoir sortie de ce mauvais passage, un auteur très sympathique et disponible! Je vous conseille vraiment de lire ce roman décalé, c' est jubilatoire !!!

Lien : https://www.facebook.com/enc..